هذه الرسالة تفيد بأنك غير مشترك. للاشتراك الرجاء اضغط هــنا

الرجاء كتابة اسم الموضوع من غير اي نوع من الرموز

العودة   منتديات عاشق لبنان > °ˆ~*¤®§(*§ منتدى الفنون §*)§®¤*~ˆ° > منتديات الفانز fans > فانز هيفاء وهبي

فانز هيفاء وهبي منتدي خاص بفانز هيفاء وهبي

الإهداءات
دمــ ع ــة قــ م ــر : هنا منتديات عاشق لبنان استعمل تلفوني بيي إذا تلفونك مالو شي مسا الورد منير مسا الورد لحلم نور لأني ما قدرت صبح ومسا الزهور والبخور لكل عشاق عاشق لبنان moners : الوووووووو من هنا ؟ :) سمره على القلب جمره : ولي عمليه شو ايام الصمت والله ما بعريف بس لو عمليه يعني بمشفى شي هيك الله يقوميك بالسلامي وترجعيلنا أيام الصمت : مسا الخير عليكم جميعا بليييييييييييييز ادعولي تنجح عمليتي اليوم وبغيت اسال وين كل اللي كانوا بالالعاب اختفوا فجاه بنت فلسطينيه : وانا كمان جنونه عاملة رجيم ..بس عند مناسبه حلوه عشان هيك مصرح اكل شوكولا ها ها ها •°MįşŚ Jàņà°• : انا وايمن دبكة بنص الشركة وعاشق لبنان هههه ايمن ما بعرف نط متلكن بنوتة كان جايي عبالي شاركك بس الرجيم مخرب المواضيع عليي خلص رصيدي من الاهداء بايو فــارس لـبـنـان : مسس جنا شهيتيني للدبكة ناطر شي عرس لحتى روح ادبك صرلي شي اكتر من تلت شهور ما دبكت عيب عيب ههه شكلي رح ادبك بالشركة تعي ادبكي معي لوووول بالتوفيق للجميييع •°MįşŚ Jàņà°• : مسا الفانيلا والبنفسج للحبايب ببيتي الاخضر يسعد مساكن وايامكن بحب اهدي غنية ملحم زين علواه للكل يؤبرني الدبكية عاشق عجرمي : bent phalasteniye sa7ten 3a albek bs say with me Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael Wael بنت فلسطينيه : مسا الورد على العشاق... انا عم باكل بونتي مين بدو ها ها ها مورفين : حبك وحده بيكفيني كل العالم ما بيعنيني انت عندي العالم كله العالم كله العاااااااااااااااااااااااااااااااااالم كله العالم كله بنجور احلي اعضاااء .•° بَسمَلَه °•. : اللهم اني اصبحت اشهدك واشهد حملة عرشك وملائكتك وجميع خلقك انك انت الله لا اله الا انت وحدك لا شريك لك وان محمدا عبدك ورسولك.سبحان الله وبحمده،سبحان الله العظيم صباح الرضا للجميع MAYOUCHA : ناديت وقلبي منكسر يا رب العزه خذ بيدي يا حي ويا قيوم ويا منجي المهموم من الشدد,جد لي بالعفو وعافيه وجميل الستر الى الابد يسر أمري يا مقتدر وأجبر كسري وأزل شددي يااا رب وفقني أنا والموجودين monya : على سلامة متمردة انا مازال ماتعلمت سوسية وجاتني صعيبة شي شوية ايوا بعدا راجلي تيعرفها غادي نخليه يعلمني مغربية حرة : الحمد لله على سلامة اختنا متمردة وطلوعها من المستشفى وعقبال ما نشوفها ببيتنا الاخضر فينك يا متمردة تعالي نحكيلك اش يجرالي مونيا تهلاي فراسك وربي يخليك الزين تعلمتي شي السوسية ولا والو؟؟ هيوفه البرينسيسه : لا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيـــــــــــــــــم الفلسطينيه : اطول يوم مرق علي, تصبحو ع خير يا جماعه مغربية حرة : شاركونا بازياءبلدانكم ومدنكم التقليدية.. الى شكرا لملكة الورد على مشاركتها الرائعة وتعريفنا بالزي السعودي انتظرو زي /الواشمات الحرات/الزي الامازيغي..http://www.leblover.com/vb/thread149587.html# بحرين : اللهم صل وسلم على محمد وآل محمد سبحان الله والحمد لله ولا إله إلا الله والله اكبر ولله الحمد أستغفر الله ربي وأتوب إليه Angelic-Vampire : إجا على بالي قلكن واحد واحد اديش بحبكن ربي ما يحرمني من كل الناس اللي هون عيلتي التانية ليلة سعيدة

رد

LinkBack أدوات الموضوع أنماط العرض
قديم 08-23-2007   #76
«©»عاشق نشيط جدا«©»

صورة عضوية Feriel-Haifa

تاريخ الانضمام: Mar 2007
محل السكن: haifafans.com

لقاء مجلة نون صدر بالفرنسية noun Mag --

Elle a débarqué sur la scène artistique comme un ouragan, avec sa beauté ravageuse, sa sensualité, son charisme, sa moue boudeuse et ce je ne sais quoi qui la place toujours au-dessus de la mêlée. Au départ était le hasard, des débuts spontanés presque improvisés. Et puis, le succès fulgurant, qui fait l’effet d’une avalanche déboulonnant tous les repères. Désormais, Haïfa vole de réussite en réussite et habite la planète fantasme. Notre mission d’aujourd’hui: décrypter le phénomène Haïfa.

Dans le cadre de la porte ciselée de petits carrés argentés, Haïfa apparaît tout sourire. Ses longs cheveux noirs encadrent un visage parfait. Dans son bureau décoré à son image, Haïfa s’affaire: elle offre un chocolat, propose un petit-four avec une hospitalité toute libanaise. Emouvante, elle conserve cette moue boudeuse de l’enfance et un air candide assez attachant.
Rarement, une vedette de la chanson aura suscité autant de passion, de rumeurs et de haine au Liban. Coupable d’être trop belle, trop pulpeuse, de savoir user de son charme plus que de ses cordes vocales, Haïfa devient, dès son apparition sur la scène médiatique, la proie Page Rankingéférée de la presse people et des feuilles de choux, qui titrent régulièrement sur ses “scandales”. Et pourtant, peu de gens savent que Haïfa a passé son enfance dans un pensionnat de bonnes sœurs!

Une enfance surprotégée
Rien ne Page Rankingédestinait pourtant la jeune Haïfa, aînée d’une famille de quatre filles - Alia, Hana et Rola -, au tourbillon qui allait suivre. Ni sa naissance d’un père originaire du Sud et d’une mère copte égyptienne, ni l’éducation conventionnelle qu’elle reçoit. Son enfance passée dans un pensionnat où la discipline était très rigoureuse, se déroule dans une ambiance tristounette, où les études et les activités étaient réglées au métronome et à laquelle manquaient certainement les câlins et les instants de tendresse.
«J’ai fait ma scolarité en interne dans un pensionnat tenu par des religieuses, ma mère ayant décidé que c’était plus convenable pour nous. Elle avait sans doute pris cette décision pour nous épargner les problèmes conjugaux qui commençaient à la maison. Je me sentais différente des autres enfants lorsque le matin je rencontrais les externes, qui, elles, avaient un autre rythme de vie. Elles parlaient du film qu’elles avaient vu la veille, de leurs loisirs avec leurs parents... Pour ma part, je rentrais une fois par mois à la maison.»
La chaleur du foyer manque à la petite fille, à tel point qu’elle fait un jour une tentative d’évasion! «Je souffrais d’être pensionnaire. Un jour, raconte-t-elle, je me suis faufilée dans le bus scolaire qui ramenait les élèves chez eux. Je suis descendue avec une copine qui n’habitait pas loin de chez moi, et j’ai continué à pied. Inutile de dire que j’ai été ramenée manu militari par ma mère. Mais j’en ai tiré une satisfaction: c’est la première fois que j’ai osé transgresser une loi.»
Son seul rayon de soleil durant sa scolarité est sa participation aux activités de l’école: «Les religieuses me sollicitaient toujours pour chanter lors des fêtes de l’école. J’adorais participer aux pièces de théâtre, j’étais le centre d’attraction sans que je comprenne pourquoi. Je suis restée pensionnaire jusqu’en cinquième, puis en “on&off” jusqu’en seconde. Le pensionnat a commencé à me poser réellement des problèmes lorsque j’ai grandi. Là, j’ai commencé à me rebeller.»
Ce quotidien morose, elle le transforme comme elle peut, avec son imaginaire, en le transcendant, en le sublimant. En filigrane, l’absence de son père.
«Physiquement, poursuit Haïfa, je ressemble à mon père, qui est très bel homme. Quand j’étais petite, j’ai trouvé un jour des photos de lui, jeune, en noir et blanc. Il était très beau et musclé. J’ai pris les photos et je les ai montrées à mes copines en Page Rankingétendant que c’était mon voisin!»
Pourtant, elle se défend de rechercher l’image du père chez les hommes: «Je n’ai jamais recherché l’image du père chez d’autres hommes, ce n’est pas ma façon de penser. Pour moi, les “complexes qui remontent à l’enfance” ne sont pas valables. Je prends les choses au premier degré, j’aime spontanément et je ne cherche pas à compliquer les choses.»

A 16 ans, elle renoue avec son père «J’avais trois ans quand mes parents se sont séparés. Ce n’est qu’à l’âge de seize ans que j’ai revu mon père et fait connaissance avec ma famille paternelle», dit Haïfa.
La beauté éblouissante de la jeune fille trouble sa famille du Sud, qui la reçoit avec beaucoup d’égards. Peu de temps après, elle se Page Rankingésente à Miss Liban-Sud et remporte le titre. «Tout le monde m’a encouragée à me Page Rankingésenter à ce concours de beauté. Pour ma part, j’y ai vu une excellente occasion de dénouer les nattes que ma mère m’imposait. J’ai remporté le titre. Et du coup, je suis devenue très orgueilleuse, dit-elle en riant. J’ai même eu ma petite heure de gloire. En marchant dans les rues du Sud, je disais à ma tante, qui m’aimait beaucoup: “Suis-je bien la reine de toutes ces rues et ces maisons et ces gens?” Je me prenais pour une vraie reine!»
La jeune Haïfa n’a pas le temps de savourer son bonheur innocent: elle devient vite l’objet de tant de convoitises. Sa beauté ravageuse ne laisse pas indifférent. Très vite, un Page Rankingétendant la demande en mariage. Son père accepte; elle a à peine 18 ans: «Les circonstances familiales et le con****e ont peut être amené mon père à accepter pour “me caser”».
Lorsqu’elle évoque le sujet de son premier mariage, un malaise s’installe et un nuage de tristesse traverse le regard de Haïfa. «A l’époque, avoue-t-elle, les circonstances m’empêchaient de refuser un tel mariage. Il fallait que j’argumente, que je me rebelle mais j’en étais incapable. Mon enfance ne m’avait pas Page Rankingéparée à refuser ou à discuter un ordre. J’avais peur de dire non. Je n’avais pas d’avis à donner.»
De son mariage, on ne saura rien, sauf que Haïfa a dû suivre son époux au Nigeria, où elle a vécu deux ans. Une fille naîtra de cette union, un sujet pénible qu’elle Page Rankingéfère éluder. Haïfa explique l’échec de son mariage: «Deux ans après, mon mariage battait de l’aile. Brusquement et sans être Page Rankingéparée, je suis passée d’un état où j’étais prise en charge et où je devais rendre des comptes à ma famille, à un état où j’étais devenue responsable d’un foyer. Mais je n’avais pas une totale liberté, le cadre était toujours serré et défini.»
Haïfa retrouve dans son mariage la même austérité et la même rigueur qu’au pensionnat: «Peut-être mon jeune âge m’a-t-il empêchée de supporter la situation. Si j’avais “laissé passer” des choses, je serais encore au Nigeria. Les gens vont peut-être se dire que j’exagère en disant que je ne savais pas prendre de décision, mais je suis sincère.»
«La période du divorce, ajoute-t-elle, était très dure, très douloureuse. Je Page Rankingéfère ne pas aborder ce sujet pour ne pas disperser mon énergie inutilement.»

L’apprentissage d’une autre vie
Lorsqu’elle rentre au Liban après l’échec de son mariage, Haïfa doit se réintégrer avec des paramètres émotionnels, psychologiques et sociaux qui ont changé: «Mes amies étaient toutes à l’université, elles avaient d’autres Page Rankingéoccupations. Je suis revenue vivre avec ma mère qui m’avait élevée très sévèrement. Comme elle était divorcée, elle croyait que la rigueur était un moyen pour nous Page Rankingéserver. Jeune, je rêvais de porter des talons hauts comme la maîtresse et des ongles manucurés comme les siens, quand elle martelait sur ma copie en pointant du doigt: “C’est quoi ça?”. J’adorais tout ce qui était féminin et je me promettais de prendre ma revanche un jour.»
Et ce jour n’allait pas tarder! «De retour au Liban, ma mère me permettait de petites sorties avec mes amies. Un jour, j’ai accompagné l’une d’elles au Biel, pour un casting. Sur place, j’ai rencontré Nidal Bcherrawi (propriétaire de l’agence de modèles, Nidal’s agency, ndlr). Ce dernier m’a abordée et m’a demandé si j’étais avec les mannequins. J’ai aussitôt pensé à la réaction de ma mère si elle l’entendait! Il m’a proposé ce jour-là de Page Rankingésenter une robe de mariée, signée Tony Ward, lors d’un défilé qu’il Page Rankingéparait. J’ai accepté impulsivement en redoutant la réaction maternelle. De retour à la maison, j’ai annoncé le “scandale” à ma mère, qui a, bien sûr, refusé. Mais Nidal a intercédé et lui a proposé de m’accompagner pendant les répétitions.»
Haïfa connaît un succès foudroyant dès sa première apparition sur un podium et sa célébrité se répand. Les magazines se l’arrachent pour leur couverture, les stylistes pour leur défilé. Elle plante les jalons de l’icône glamour qu’elle deviendra par la suite.

Ya 7abibi Ana...!!Non Stop Hits..
Feriel-Haifa غير متصل   رد باقتباس
قديم 08-23-2007   #77
«©»عاشق نشيط جدا«©»

صورة عضوية Feriel-Haifa

Une omission qui lui coûte cher
Dès lors, Haïfa devient une figure connue au Liban. En 1996, elle tente un concours de beauté en visant, cette fois-ci, le titre de Miss Liban. Impressionné par sa beauté, le jury la donne favorable. Mais dans sa candeur ou dans sa ferveur à remporter le titre, Haïfa avait omis une petite Page Rankingécision dans son CV: «J’avais caché au jury que j’étais mariée.» Une de ses ex-collègues mannequins intervient pour la dénoncer: «Le jour du résultat, le Page Rankingésident du jury m’a prise en aparté et m’a posé la question. En pleurs, j’ai avoué mon mensonge.» Haïfa termine Première dauphine, et doit affronter le scandale le lendemain dans la presse.
Haïfa se familiarise avec les spots et la célébrité: «Mon parcours est certes atypique, mais il m’a permis de devenir célèbre.» Et c’est en jouissant de sa notoriété locale qu’elle pousse la chansonnette lors des soirées karaoké au Mandaloun (une célèbre boîte de nuit beyrouthine, ndlr). «Quand j’allais au Mandaloun, raconte-t-elle, on me tendait le micro, et je chantais spontanément. Souvent, je dansais sur la piste et cela provoquait un ramdam impossible. C’est Jean-Marie Riachi qui, le premier, m’a proposé de me composer une chanson.»
Spontanément, Haïfa accepte. Jean-Marie lui rapporte que Virgin France est intéressé pour la produire: «Je ne me suis pas laissé prier: j’ai été en France, nous avons enregistré une chanson en français. Je n’avais aucune Page Rankingétention à l’époque. J’étais en admiration devant des stars comme Ragheb Alamé, Samira Saïd, Najwa Karam ou Nawal Zoghbi. Je n’avais aucunement l’ambition d’entrer dans ce cercle; j’aspirais seulement à faire une chanson pour épater mon entourage.»
Tout à son enthousiasme, Haïfa Page Rankingépare un album, lorsqu’un ami lui suggère de proposer son travail à Rotana. «Agoul ahwak», son premier CD avec la célèbre boîte de production est un tube: «Nous avons rompu le contrat avec Virgin à l’amiable.»
«Subitement, j’avais des propositions pour animer des soirées. Je n’y étais pas Page Rankingéparée, il fallait que j’aie un orchestre. Au début de la célébrité, avoue-t-elle, j’ai fait quelques cafouillages. On pouvait me comparer à l’époque à un gosse qui n’avait jamais vu de jouets et que l’on emmène à Disney Land.»
Une attaque ciblée
Brutalement, elle est immergée dans le chaudron médiatique. Assaillie par la presse qui l’observe comme une bête curieuse, elle improvise spontanément sans savoir à quelle sauce elle sera mangée: «Le directeur du bureau libanais de Rotana, Tony Kanaan, disait qu’ils n’avaient jamais reçu autant de journalistes à la fois.» En effet, les bureaux de Rotana sont assaillis par la presse: «Je me souviens d’un jour où j’ai reçu 27 journalistes, j’étais extenuée. C’est comme si l’on venait me dresser un traquenard, on me posait des colles, les questions avaient souvent des tournures perfides pour m’induire en erreur. Comme je n’avais aucune expérience, je répondais avec naturel. Mais l’attaque ciblée dont j’étais victime, m’a permis de garder les pieds sur terre et d’être plus combative.»
Le sésame du succès viendra de Londres, lorsque la mythique boîte de nuit londonienne, Ministry Of Sound, sélectionne une chanson de cet album, pour l’intégrer à sa compilation: «C’était la première fois qu’une chanson arabe était sélectionnée. Sur un plan professionnel, j’ai alors acquis plus d’importance aux yeux de Rotana, et personnellement, j’ai commencé à pointer mes erreurs du doigt et à les corriger.»
Contrairement à la cabale dirigée contre elle et qui Page Rankingétend que son succès n’est qu’une bulle de savon, Haïfa vole de succès en succès et son travail acharné force le respect. A tous ceux qui lui reprochent de manquer de voix, Haïfa rétorque: «Je n’ai jamais Page Rankingétendu être Oum Koulsoum, ni la voix d’or du siècle. Je ne chante pas du tarab, mais j’aspire à Page Rankingésenter des chansons réussies sur des airs modernes.»

Le phénomène Haïfa
Puisqu’on ne pourra pas l’atteindre dans ce registre, une autre stratégie est adoptée. Il serait vain d’énumérer toutes les anecdotes et les rumeurs qui circulent sur son compte, à tel point que le schéma est inversé et que, loin de nuire à son image, celles-ci contribuent à sa célébrité. Même le côté lubrique de ces blagues tant appréciées par les Libanais la hisse au rang de sex-symbol: «On a voulu s’attaquer à ma féminité, mais cela n’a fait que démontrer leurs complexes, et renforcer ma célébrité. Les anecdotes m’amusent, elles naissent des fantasmes des gens, c’est une preuve de réussite. Sociologiquement, le fait que mon nom soit assimilé à ces anecdotes prouve que les gens vont tout de suite me reconnaître. L’anecdote est en tout cas intimement liée aux rumeurs, et il m’arrive de les raconter et d’en prendre note. J’ai un grand sens de l’humour et une grande confiance en moi, et j’aborde tout cela avec beaucoup de calme. On m’a attaquée parce que j’avais un background de top model; on a voulu me prendre à la légère. En dépit de cela, j’ai réussi là où on ne s’y attendait pas.»
Au jeu des rumeurs, Haïfa est aujourd’hui aguerrie. Mais elle ne comprend plus ce pays où tout est ragots et commérages, et où l’on éprouve une sensation nauséeuse d’étouffement: «Il me faudrait avoir le don d’ubiquité pour faire tout ce que l’on m’attribue. C’est trop pour une seule personne, non? Le pire, c’est que les rumeurs vont dans les détails. Chaque jour voit la naissance d’une rumeur différente, à tel point que le jour de mon accident, ma mère n’y a pas cru, croyant que c’en était aussi une, cet état de choses faisant désormais partie de notre vie. Je m’étonne que les Libanais, qui sont un peuple cultivé et civilisé, s’arrêtent encore à des détails aussi futiles que le short de Haïfa!»
Mais ce qui rebute Haïfa par-dessus tout, c’est le comportement d’une certaine presse schizophrène: «En règle générale, la presse libanaise m’a toujours soutenue. Mais il y a des journalistes qui sont payées pour faire des campagnes qui salissent mon image et portent atteinte, à travers moi, à la réputation de la fille libanaise.» A ce sujet, Haïfa a intenté un procès à un média: «Le procès est en cours et en bonne voie. Je fais confiance à la justice libanaise. Ces gens-là ne pensent-ils pas que j’ai des sentiments, une famille, des amis et des parents, qui souffrent de voir ma réputation ternie!»
Cependant, le plus grand Page Rankingéjudice moral lui vient d’un de ses proches. Cette histoire fera les choux gras de la presse. Mais Haïfa ne veut pas revenir sur le sujet qui l’a tant peinée: «Lorsque le coup est porté par la famille, il est plus douloureux. Cette plaie a mis longtemps à cicatriser.»
«Aujourd’hui, souligne Haïfa, je suis très fière de ce que j’ai pu réaliser, j’ai confiance en moi-même. Mais je ne suis pas blasée: j’ai gardé une âme d’enfant. D’ailleurs, mes amis m’appellent “baby woman”. Je ne suis pas naïve mais je me sens étrangère aux manipulateurs et aux intrigues. Lorsque je donne, je le fais du fond du cœur, mais je suis souvent trahie. Je réponds en prenant mes distances avec les gens qui me font du mal.»

Un clip qui a failli lui coûter cher
Sur le tournage de son dernier clip, Haïfa est victime d’un accident qui a failli lui coûter la vie. L’avion qui doit survoler la voiture qu’elle conduit, entre en collision avec elle, arrache le toit et déverse sa réserve de kérosène sur la chanteuse: «L’impact du choc laissait Page Rankingévoir que j’allais être en lambeaux. J’ai échappé à la mort par miracle. Au dernier moment, j’ai retiré les coussins qui étaient placés sous moi pour me surélever au volant, sinon le choc aurait été fatal. Je n’ai entendu que le coup, et puis, un long silence. Grâce à Dieu, je n’ai pas eu une égratignure. J’ai pensé à l’amour immense du Créateur; il aurait pu exécuter le vœu de bien des gens.»
Contrairement à d’autres qui craignent les chocs frontaux, Haïfa ne craint pas les affrontements. A ceux qui veulent lui faire porter le lourd fardeau de la décadence de la chanson arabe, Haïfa rétorque: «Ce n’est pas ma faute si des artistes qui ont une belle voix ne réussissent pas à faire carrière. Si l’on compare à un autre domaine, Beckham est le plus célèbre des footballeurs, mais d’autres joueurs sont plus compétents que lui!»

قديم 08-23-2007   #78
«©»عاشق نشيط جدا«©»

صورة عضوية Feriel-Haifa

Un palmarès étonnant
Elue 49e plus Belle femme du monde, par le site www.askmen.com, Haïfa reconnaît que la beauté est une grâce lorsqu’elle est accompagnée d’autres qualités: «La photo choisie par le site a été prise lors d’un défilé d’Elie Saab. Bien entendu, j’étais très fière du résultat. Pour moi, mon physique n’est pas un poids, je ne fais pas d’effort particulier pour paraître comme ça. Le matin, j’enfile un jean et un top, et je suis Page Rankingête. Ça se complique et ça me prend du temps lorsque je suis livrée aux mains des maquilleurs avant une séance photo.»
Malgré toutes les controverses, elle devient l’une des 100 VIP les plus importantes du Moyen-Orient. Ces personnalités sont choisies en fonction de leur impact sur les gens: «C’est drôle mais je reçois toujours ces nouvelles comme si l’on parlait de quelqu’un d’autre. J’ignore pourquoi. J’ai appris à devenir étanche à toutes les nouvelles, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Elles ruissellent sur moi et tombent.»
Menant, en parallèle à sa carrière de chanteuse, une carrière de designer de bijoux, Haïfa lance sa propre ligne de bijoux et une collection de haute joaillerie avec la Maison Mouawad: «Nous devions faire des expositions au Liban, mais la situation nous en a empêchés. Par contre, deux expositions ont eu lieu aux Emirats.»

Une femme engagée.
Quand Haïfa tombe le masque, elle se transforme en pasionaria des bonnes causes et s’engage sur tous les fronts: «Ma plus grande réalisation, c’est la campagne “Breast Friend”, en partenariat avec la compagnie pharmaceutique La Roche. Les recettes du livre ont servi à subventionner une campagne pour financer des mammographies gratuites.»
Sur un autre plan, la jeune femme, qui participe à des campagnes de sensibilisation et d’éveil, partage avec la célèbre animatrice Oprah Winfrey le même engagement pour la lutte contre le virus du sida. Pour soutenir Oprah dans sa lutte, Haïfa relaie son action au Maroc et dans le monde arabe pour promouvoir l’opération Ruban Rouge (le symbole international de la lutte contre le VIH): «Oprah est responsable d’un million d’enfants qu’elle soigne et dont elle permet l’accès à l’école. Les parents de ces enfants sont atteints du VIH. Pour Ruban Rouge, j’ai fait le test HIV pour encourager les gens à le faire.»
En juillet 2006, pendant la guerre, la fille du sud annule tous ses concerts et, en accord avec l’ambassade du Liban en Egypte, où elle se trouve, organise une campagne pour collecter des fonds qui serviront à aider les déplacés. Haïfa n’hésite pas à mettre généreusement la main à la poche pour aider à la reconstruction de son village: «Je suis sudiste, je ne peux ignorer les souffrances de mon peuple.»
Haïfa Wehbé fera son retour fin août à Carthage, lors d’un concert auquel assistaient 16000 personnes et qui reste un de ses plus beaux souvenirs: «La presse a écrit le lendemain qu’il y avait 16000 chanteurs et 1 personne dans le public.»

Haïfa côté coeur
Côté cœur, après avoir été à deux doigts de convoler avec un homme d’affaires saoudien, Tarek Jaffali, Haïfa rompt ses fiançailles: «Tarek est un homme d’une extrême bonté, il ne m’a pas fait de mal. C’est une expérience que j’ai vécue et elle est terminée.» Aujourd’hui, Haïfa est de nouveau amoureuse, mais elle tient à garder secret le nom de l’élu de son cœur: «Je suis amoureuse, je vis une relation très belle et très sérieuse, et je souhaiterais qu’elle aboutisse au mariage. Comme chaque femme, j’aime être aimée. Après tout le tumulte qui a entouré ma vie, je cherche un peu de quiétude et de bonheur. J’ai consacré ma vie entière à mon travail et à ma famille, et tout ce que je demande à l’être aimé, c’est de ne pas bouleverser cet équilibre que j’ai mis du temps à obtenir.»
En aôut, le dernier CD de Haïfa, sur lequel elle planche sérieusement, sera dans les bacs: «Cet album mettra les points sur les i au sujet de nombreuses choses que l’on me reproche. J’attends impatiemment sa sortie.»
Outre cet album, un autre dédié aux enfants doit voir le jour bientôt. Et pour compléter son bonheur, Haïfa souhaite concrétiser ses nombreux projets cinématographiques, dont un film qu’elle doit tourner sous la direction de Randa Chahal.

Colette Chibani

قديم 08-23-2007   #79
«©»عاشق جديد«©»

صورة عضوية دلـــووع

تاريخ الانضمام: Aug 2007
محل السكن: قــــــ قطر ــــلب

Really thanks
for this Imba tobic
I really like this place
^^
Good luck and very thanks
For HAIFA!!!!!

قديم 08-25-2007   #80
«©»عاشق فضي«©»

صورة عضوية kallmny

تاريخ الانضمام: Oct 2006
محل السكن: مــــــــــــــــــــــــــــــــــصر

حاسه مابينا فى حاجه هل من منافس ؟

kallmny متصل الآن   رد باقتباس
رد

Bookmarks

مستخدمين موجودين حالياً يشاهدون الموضوع: 1 (0 أعضاء و1 ضيوف)

أنماط العرض

قواعد المشاركة